• Dans les rues de Chinon

     

    LGC-Touraine-08

     

     

    « ChinonConfidentiel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:09
    telos

    j'aime le chinon et les pierres blanches.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:38
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Jolie photo, Chinon a l'air d'être une bien jolie ville.

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:58
    Baïne

    coucou vous deux

    sympa j'aime la pierre et les chateaux aujourd'hui grande virée dans les magasins cette année le Père Noël a bien reçu ma lettre maintenant il va me falloir l'aprivoiser cette nouvelle boite à images alors  le marais sera mon terrain de chasse (sourire) Bisous

     

     

     

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:49
    Daniel.L

    bonsoir vous deux! ... sympa...! mais... à chinon, même si on chine, pas forcément la nuit, on n'est pas obligés de chinoiser...! bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:56

    Chinon , à mon goût , joue un peu "La Belle endormie " . Mais si belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :