• Ce matin là - 3...

     Le renard était à la recherche de son petit déjeuner

    LGC-Chevrette-E

     

     La chevrette se doutait de la présence d'un intrus LGC-Chevrette-2

     

    « Ce matin là - 2...Ce matin là - 4... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:07
    kiki32

    bonjour yves

    le renard peut il s'attaquer a la biquette ?

    bonne journée

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:48
    m-bellane

    bonjour entre les chasseurs et le renard pas facile**

    très belles tes photos

    bonne journée

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:05
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Encore de magnifiques photos ; la chevrette t'a vu !!

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:30
    daniel.l

    bonjour vous deux! je ne m'étais pas trompé... le regard du renard était fixé... quant à la chevrette, ces animaux là sont tellement sur leurs gardes, que le moindre bruit les fait se réfugier au plus vite dans les bois...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:35
    telos

    un plaisir qui dure sans lasser.merci

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:40
    lilou-52

    Bonsoir Yves, elle t'a repéré la chevrette !

    Ta tête a retrouvé son assise ?

    Très bonne soirée.

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:44
    baïne

    coucou vous deux

    Tout rusé qu'il est c'est encore bien les filles les plus fûtées  (sourire) en tout cas je t'envie ces moments là j'en redemande et le marais me manque grave alors peut être que roule ma poule....Bonne soirée  Bisous

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:45
    tienouz, un ptit coi

    Cela me ramene en juillet dans le cantal, exactement cette scene. belles images Yves bonne soirée

    9
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:56
    dacaio

    Au petit déj, moi, quand j'ai le temps (c'est rare) c'est oeufs et bacon et si je me lâche, tomato beans !!! héritage sans doute de mes séjours linguistique au pays d'albion !!!

    et pour ton renard ??? pas de céviche je suppose mais une poulette bien grasse ???

    il y a du phospore dans le poisson, et c'est bon pour la ... mémoire !! mais ce qui lâche en premier c'est la RAM bien sur !!! la preuve, je perds mes clés de voiture au moins 3 fois par jour !!!  LOL MDR

    ah ... j'allais oublier .. bon jeudi !! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :