• Ce matin là - 2...

    Point de corbeau donc point d'odeur de fromage et

    visiblement la mienne n'est pas arrivée à son museau

    LGC-Chevrette-D

     

     Quant à la chevrette, elle marqua l'arrêt au bruit du déclencheur de mon boitier

    LGC-Chevrette-1 

    « Ce matin là...Ce matin là - 3... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:08
    telos

    comme des filtres douceur.j'aime le bleu léger du matin .superbes prises

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:34
    daniel.l

    bonjour vous deux!  le renard a l'air bien occupé à viser une proie... quant à l'autre bestiole, c'est fou ce que c'est craintif... mais ils ont des raisons... la chasse est ouverte, ils vont se réfugier dans les bois...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:52
    m-bellane

    c'est du bonheur ces moments****

    bonne journée

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:25
    francine

    bonjour, des belles prises, ils ne sont pas perturbés par ta présente, ou à peine!! il tombe des cores à st quentin en yvelines!!!!  je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:09

    Superbes images. On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt....c'est la même chose pour les photographes ''animaliers''. Beaucoup de patience et un peu de chance.

    Bonne journée

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:02
    baïne

    coucou vous deux

    je pense qu'ils sont sur leur garde au p'tit matin on fait de drôles de rencontres (sourire ) allez encore trois jours et on pourra profiter du week end ....

    Bonne soirée Bisous

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:23
    dacaio

    bonsoir Yves et merci pour ton com ... je ne sais pas pourquoi mais moi, c'est quand je dois aller au taf que je suis incapable de me lever tôt ... en vacances, çà va !!! hihihihihi

    j'adore ta deuxième photo et son flouté  ... On dirait que la photo s'est échappée de ta mémoire . Elle exprime parfaitement ta nostalgie de tes vacances passées ...

    bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:04
    TititeParisienne

    ... De magnifiques photos, j'adore celle de la biche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :