• C'est pourquoi ?

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 05:25
    telos

    c'est ton animal de compagnie? superbe photo

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:22
    cathline

    bonjour Yves    il ne lui manque que la parole !  merci pour tes bons voeux !  je t'envoie les miens également   une bonne et heureuse année,  remplie de joies et de petits bonheurs, et sortout la santé car sans elle on ne peut rien faire j'en sais quelque chose !  bises sincères Cathline

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:24
    Baïne

    coucou vous deux

     aprés Cherbourg et Strasbourg retour dans nos charentes

    et demain le boulot mais bien profités

    Bonne soirée Bisous

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:57
    canardjaune

    Bonsoir Yves : Beau feuilleton série "Geai des chênes" .Les miens plus discrets ne se laissent point photographier . Mes amitiés du dimanche soir 

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:55
    Daniel.L

    bonsoir vous deux! et bonne année.! un geai nettoyeur...? ben oui... un geai mir...! (je sais... je sors...!) bisous et amitiés, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :