• Ben voyons !

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:28
    telos

    un air décidé volontaire sur une superbe prise. tu pourras concourir...moi, je n'ai pas d'oiseau..

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:51
    Daniel.L

    bonjour vous deux! il a l'air joyeux, ce geai...!  bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:57
    francine
    bonjour, excellent, quelle posture !!!! je te souhaite une bonne journée bisous
    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:49
    Baïne

    coucou vous deux

    il semble bien étonné tu lui a dis quoi pour qu'il face ce bec .......la semaine est repartie mais moi j'suis larguée ma tête est encore en vacances ........Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :