• Balade bretonne - 2

    J'y ai rencontré de drôle d'oiseau 

    Pourriez vous m'aider à les identifier ? 

    Bretagne-13-

       

    « Balade bretonne - 1Balade bretonne - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:46
    telos

    oups!!..non..je ne connais rien au monde ..je me contente comme les imbéciles de dire.;" oh! qu'il est beau!! "...

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:48
    New Dawn

    Celui-ci s'appelle "Rosace", on le trouve la plupart du temps dans les églises où il favorise l'éclairage spirituel des fidèles... Pour celui qui vole, j'ignore son identité, difficile de juger au faciès !

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:33
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...serait-ce le bout du tunnel...?  ... il ne faut pas abuser du chouchenn, sinon on a des sternes sous les yeux, et ça se termine en kaléïdoscope...! bon courage et bon mardi, bisous et amitiés, daniel

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:33
    baine

    coucou vous deux

    pour une fois que je passe au petit jour tu poses des questionnes (halte aux cadences infernales ) n'oublie pas j'suis blonde

    Bonne journée bisous

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:55
    kryg.

    je veux bien essayer d'identifier ...mais  la 1ére photo n'apparaît pas ....amitiés..claude.

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:22
    kryg.

    au moment ou j'édite mon com la photo apparaît....je pense qu'il s'agit de l'huitrier pie...mais a confirmer car il est assez loin pour en être vraiment sur...bonne journée .

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:30

    je ne peux que l' apprécier

    pas le reconnaitre!!

    bisous et bonne journée

    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:00

    L'oiseau, çà peut être aussi une mouette mélénocéphale???? Quant à la rosace, c'est une rosace...???

    Oui, je devrais ouvrir une galerie chez Hornet, mais je n'ai pas trop de temps de préparer tout çà!

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:33
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. pas de soucis, si je peux t'aider ce sera avec plaisir... mais je ne connais pas les oiseaux Bretons... lol Mais bon j'essayerai... Amitiés...

    10
    Nadine & JF
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:39
    Nadine & JF

    Cet oiseau est un Huîtrier pie dont voici le lien à sa fiche : http://www.oiseaux.net/oiseaux/huitrier.pie.html

    Voici des "frères" Bretons de ton oiseaux ! : http://yvon.toupin.oiseaux.net/huitrier.pie.3.html#monde

    Bises à vous 3.

                                                            Jean-François et Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :