• Balade bretonne - 1

    Quelques jours passés en bretagne m'ont permis de remplir ma boite à images

    Bretagne-15-

     

    Bretagne-16-

    « Modélisme - 7Balade bretonne - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:14
    New Dawn

    Pas mal le tracteur aussi !

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:54
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...là, je comprends mal la stratégie de ferrari... c'est lamborghini, qui construit des tracteurs...! (à part ça, superbe tracteur de bord de mer...!) ... et le il ne faut pas pour autant nous mener en bâteau...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:22

    bonjour,comme c'est beau,oui tu a raison pas toujours facile d'avoir des photos**

    belle journée à toi et tes proches

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 10:42

    Tu vas pouvoir envoyer des photos pour le concours "bord de mer" chez Hornet...!

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:15
    telos

    t'es dans les transports.;et de flamme ???

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:30
    francine94

    bonsoir, je vias bientôt en bretagne, mi juin, pour mes vacances d'été, en fait; les photos du pont mirabeau sont faites avec le 15-85, tu vois le résultat! j'en suis contente, en plus il zoome bien, l'idéal pour moi; je prépare d'ailleurs un petit billet pour notre ami hornet au sujet de mes 2 objectifs; comme je suis une perfectionniste, je réfléchis à la chose!! sinon, si tu veux, on peut aller au parc floral, je compte y retourner car  les bonsais sont en pleine floraison et ils sont magnifiques; c'est comme tu veux si j'y vais c'est en semaine; bonne soirée bisous

    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:30
    mjyanchou

      j'adore la bretagne...que je connais que grace a internet. et par les blogs...je viendrais voir tes photos

    j'ai monica de bretagne en favoris....

    en 1978 sommes alles campes vers la baule...flotte flotte ....!!

    bonne soiree bonne semaine

    arbois--2-.jpg

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:20
    Norbert794

    Bonsoir Yves. je crois qu'on reste toujours attaché à sa terre natale mon ami... Et on le voit toujours autrement que tous les autres... Amitiés...

    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:56
    baine

    coucou vous deux

    alors on a  le droit à un bon point quand la boite est pleine !!!! pour moi 655 photos en quelques heures dans les marais mais que de ratées alors je crains qu'elle ne se vide vite (rire)

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :