• Automne 2010 - Loire 9

    Au petit matin sur les bords de Loire

    Automne 2010 - Loire - 100

    « Automne 2010 - Loire 8Automne 2010 - Loire 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:29
    kiki32

    bonjour claude

    magnifique paysage

    bonne journée

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 06:50
    TELOS

    photo du calme;..j'aime beaucoup

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:00
    mjyanchou

    je vois bonjour claude sur le com precedent ..je croyais que ton prenom est yveees........ tant pis...? 

    le criquet beu est sur mon favori en haut.....sur les indipensables il est tres doue pour son blog va voir...bonne semaine

     c'est l'heure d'allllllllllllller au boulot...vite

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:11
    dani-elle

    j'aime cette ambiance matinale, superbe! bon lundi, muxu

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:27
    New Dawn

    J'aime cette ambiance calme et froide...cela change, de temps en temps ...

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:13
    Daniel.L

    bonjour vous deux...! joli... nous n'avons pas eu la même lumière...! et les jours sont trop courts!   et aujourd'hui, chic, de la pluie et du vent...! je me suis plus que régalé chez maurice dufresne...! ça va être chaud pour la fin de la saison G.P.! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:29
    baïne

    coucou vous deux

    belle photo du petit matin moi c'était plus tard mais joli

    nous sommes allés en fin d'aprés midi au château d'isabelle et là soudain dans les arbres du parc un éclairage grandiose je passerais des photos mais je ne sais pas si elles feront le même effet que j'ai ressentie à ce moment là des woua trop beau jamais vu encore une telle lumière à cette époque non je te rassure j'étais lucide (rire) ....

    bonne journée bisous

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:48

    Ha, le petit matin sur les bors de Loire.... je ne me lasse pas de voir ces paysages, ils sont reposants et changeants... Tu as fait cette photo dans quel coin ?

    Bonne journée

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:47
    le lignard

    Superbe calme et reposant, un bon endroit pour méditer. @+

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:53
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, chouette photo. J'aime beaucoup cette palette de gris. Bonne soirée, Claude.

    11
    geo
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:01
    geo

    bonsoir..

    que c'est calme cette photo..

    moment de recueillement

    beau cliché

    amicalement

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:12
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'aime les matins brumeux au bord de l'eau... en général il y règne un calme... juste les clapotis de l'eau que font les poissons qui viennent gober en surface... Belle prise... Tu as du voir KRYG au salon, je crois qu'il y est allé aussi... Amitiés...

    13
    Mardi 9 Novembre 2010 à 08:31

    J'aime beaucoup la douceur de ces couleurs...!

    14
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:48

    comme j'aime cette photo, Yves. bonne soirée

    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:10
    Sylvie

    ah ! la loire, tellement majestueuse.

    De quel côté est ce ? j'aimerai bien savoir car tu sais que je vis en bord de loire, en Anjou.J'ai d'ailleurs créé une communauté récemment sur le thème de la loire et qui se nomme : la loire, passionnément.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :