• Automne 2010 - Loire 10

    cormoran sur une branche perché. L'histoire ne dit pas s'il tenait un fromage en son bec !

    Automne 2010 - Loire - 101

    « Automne 2010 - Loire 9Automne 2010 - Loire 11 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:03
    New Dawn

    Il a l'air d'un prolongement de la branche...Jolie photo !

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:37
    kiki32

    bonjour YVES et non claude (excuse)

    bonne journée

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:46
    TELOS

    j'aime beaucoup ce silence

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 10:45
    Daniel.L

    bonjour vous deux...! il ne manque plus que les jonques, non?  (tu te doutais bien que je ne pouvais pas la manquer, celle là!!!!) bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:40
    Pascal du 38

    Salut, oui effectivement c'est mon nouveau bahut, même si il à plus de six cent mille au compteur, le gars qui l'avais avant l'à bien entretenu. @+

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:24
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, de l'eau toujours de l'eau, ce matin en amenant ma femme à son travail j'ai vu un sanglier qui cherchait sa pitence dans un fossé, mais avec la pluie pas assez de lumière pour espérer faire une photo , dommage avec celui là même pas besoin de faire un affût, dans la fable il me semble bien qu'il s'agissait d'un corbeau, mais enfin les choses évoulent, paut être que le cormoran la lira!! (lol), bonne fin de journée. amitiés

    7
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:47
    bravard

    Salut mon ami . J 'ai un gros problème . J ' ai éffacé tout mes favoris et je ne me souviens pas comment on fait pour les remettre. Je ne trouve plus la "page " S.O.S

    8
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:54
    baïne

    coucou vous deux

    pourquoi pas Daniel lui voit bien des épaves (rire) oui elle est belle cette loire mais avec un peu plus de soleil  ce serait mieux pour mes photos ....

    bonne soirée vous deux bisous

    9
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:10
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, le cormoran à l'air de faire partie intégrante de la branche d'arbre. Le renard est peut être déjà parti avec le "clacos" !!! lol !!! Bonne soirée, Claude.
    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:50
    maryseb71

    Coucou! Alors comme ça on se moque de moi, hein??? grrrr... Alors comme on ne voit pas bien sur cette photo, est bien un cormoran ou un Cor-marrant??? hihihi Mouais...bof... bon, et bien pit être à bientot! byebye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :