• Visions colorées

    Il paraît qu'à force de boireMoi2

     

    on peut avoir des visions colorées !

    Feu

    « FlagLac des Minimes - 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 06:54
    TELOS

    c'est malin j'ai bu hier soir et c'est ma tronche qui s'est coloré..pas moyen d'ouvrir tes photos... scuse..

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:11
    New Dawn

    Quand tu n'as pas un appareil photo pour t'occuper les mains, toi tu fais des bêtises !

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:48
    mamie loulou

    bonjour je passe voir mes comapgnons de car pour le blog de Baïne, j'espère qu'après on pourra faire un tour de train, bisous bon week end

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:46
    daniel.l

    bonjour vous deux! je suis sûr que c'est une photo-montage...! parce qu'y en a, après avoir bu, y voient rouge...!  jolie couleur pour déclarer sa flamme...encore que le bleu est réputé pour être une couleur froide... vas comprendre...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:17
    kiki32

    bonjour yves

    en tout cas tu as un joli feu ...

    bonne journée

    6
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:50
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, si tu as ce genre de visions ... il va être temps pour toi d'arrêter !!! lol !!! Bon dimanche. Claude.
    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:40
    Nathlb : La nature e

    J'ai du boire alors, car je vois comme toi ! lol

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:43
    baïne

    coucou vous deux

    je ne connaissais pas tes talents de cracheur de feu joli mais moi j'aime bien la couleur rose et sec en plus des bulles aujourd'hui repos avant de penser à demain

    bonne soirée gros bisous vous deux

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 21:13
    Jean-Luc

    Bonsoir, si les flammes t'apparaissent bleue, il va être temps d'arrêter, c'est un post traitement ou un truc de chimiste. Bonne soirée. Amitiés

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 22:11
    Canardjaune

    Bonsoir :Lorsque je suis à Menton si je bois un peu trop la mer vire du bleu azur au jaune "vin de paille" du Jura ; c'est normal Dr Yves ?...lol...bonne soirée  

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 22:20
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Au moins tu vois la vie en bleu... lol Très belle succession de photos ici et dessous... belles mises en scène... Bravo... Amitiés...

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:21
    Pascaldu38

    De retour après un week-end pénible car un membre de ma famille s'en est allé pour un monde meilleur, mais pour ceux qui reste il faut continuer à vivre malgrè tout.

    Le printemps arrive à grands pas prépare les pélicules, et n'abuse pas trop du sirop qui rend joyeux. A bientôt

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:18
    Tienouz, un ptit coi

    Un drole de feu chez toi, est ce moi qui ai bu? holala ma tête!!! bonne soirée Yves

    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:04
    Sylvie

    Génial cet article, j'ai même souri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :