• Vidéo (pas de moi)

     A propos d'écureuil (vu chez Newdawn)
    « Le retourLa dame aux camélias »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:05
    bellane

    incroyable*****

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:18

    marrant

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:48
    kiki32

    bonjour yves 

    pas content du tout..

    bonne journée

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:44
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  ça tombe bien, je n'avais pas pu le lire...! par contre, les deux lascars, ils se permettent de petites pauses pour se restaurer....! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:37
    telos

    c'est moins mon truc les vidéos.

    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:09
    carole

    Nerveuses les petites bêtes!

    Bonne soirée Yves

    Carole

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:13
    baïne

    coucou vous deux

    je vais activer l'orage gronde et je crains qu'il ne nous arrose pour de bon j'suis pas fière mais j'ai mon garde du corps (sourire) encore demain et hop! on se repose de nouveau dis moi les p'tits n'écurieuls seraient des méchants enfin ce doit être des machos.....

    Bonne soirée Bisous

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 01:47
    dacaio

    non mais, j'y crois pas !! quel comportement chez les copains à kiriel !!! pfff!!! allez, tous au lit !!! et sans noisette encore !!!

    bisous bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :