• Une balade à Paris - 22

     Sous les ponts de Paris...

    Péniche-7

     

    Ici, on pêche le gros ! Avez vous vu la taille de l'hameçon ?

    Péniche-8

    « Une balade à Paris - 21Sur un air de printemps - 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:56
    TELOS

    le gros...touriste ???

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:39
    Dani-elle

     pour pêcher un poisson d'avril! muxu

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:37
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... la tauto rouge, elle a l'air de passer souvent chez le carrossier...!  si on veut mordre à l'hameçon, on va se casser les dents... et la taille du ver...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:29
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Ca doit être du lourd voir du très lourd (rire). Génial tes photos et c'est un autre regard sur Paris. Passes une bonne semaine et @+ Amicalement. Patrick.

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:24
    au rythme des maux

    Paris, le pari, Paris l'aventure, et Paris et ses ponts de soupires :)

    Bonne journée

    Amitié

    Pierre

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:34
    baine

    coucou vous deux

    alors ça mord à ce que je vois (rire) un lundi de moins encore 4 et un week end de 3 pas mal non ...profitez bien de vos journées bisous

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:09
    Papyclau

    Bonsoir Yves, je dirais même que l'on pêche le TRES gros !!! Bonne soirée. Claude.

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:38

    A Nancy, il y a aussi un port. Un port de canal avec de très jolis et aussi moins jolis bateaux. Cela fait super en plein centrte ville, à 2 pas de la place Stanislas!

    Belles images

    Amicalement

    Jean luc

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:44
    dacaio

    hihihhi jamais entendu dire que de vieux cadres de vélo ou autres .... furent jamais consommables !!!! mdr merci pour ton com - bonne soirée - biz

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:44
    kiki32

    bonsoiryves

    en tout cas belles photos

    bonne soirée

     

    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 04:48
    nicole !

    Ravie de cette visite chez toi venant de chez Pierre ... j'ai beaucoup aimé pourtant je ne suis pas une adepte de la ville et encore moins pour y vivre, de Paris... mais cette balade a été des plus divertissantes pour moi qui suis dans ma campagne girondine ... nous sommes "opposés" mais je te souhaite ...

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:03
    citro76

    salut l'ami, nous avons fait un tour aussi dans Paris ce samedi , canal saint martin , parc de la vilette et le cimetière du père Lachaise.

    a+

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:04
    dacaio

    ah !!! je vois ... heu !! en effet, ma tentative d'humour n'était pas claire comme de l'eau de source !! MDR je voulais dire qu'avec un tel hameçon, les seules prises seraient des déchets non consommables !!!  A + je ferai un effort la prochaine fois !! MDR

    14
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:50
    Lilou-52

    C'est pour te repêcher quand tu tombes à l'eau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :