• Une balade à Paris - 2

    De la Seine au canal il faut en passer par une écluse

    Arsenal-1

     

    Attention à la tête euh Msieurs Dames !

    Arsenal-2

     

    On ferme !

    Arsenal-4

    « Une balade à Paris - 1Une balade à Paris - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:21
    TELOS

    un peu gris Paris...lol...ah ces écluses elles te mènent...

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:22
    TELOS

    ....en bateau.....

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:21
    kiki32

    bonjour yves

    superbe

    bonne journée

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:55
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... on connait moins bien ce côté de la navigation sur la seine... et ses environs...!  article très sympa..! bon courage et bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:53
    Cathline

    ce doit être sympa une balade en péniche    bonne journée  bises Cath

    ce soir chez moi  l'hamamélis

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:14
    Pascaldu38

    Faut apprendre à viser juste et bien connaître la hauteur. @ bientôt

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:43
    Anne

    "Quand on s'promène au bord de l'eau ..." ( J.Gabin )

    Bonne soirée . Anne

    8
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:07
    baine

    coucou vous deux

    sympa  ce petit films de photos misent bout à bout mais dis moi pourquoi j'ai mal à la tête maintenant ....plus sérieux une journée de moins bientôt la fin de semaine  approche super non!!!

    bonne soirée bisous

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:57

    bonsoir, maintenant que j'ai mon zoom, j'ai tenté de les photographier! elles sont magnifiques, je connais, j'étais au bord du canal ce matin! je suis surtout allée à l hôpital st louis, faire des photos du quadrilatère st louis, un havre de paix, de bonne heure! car il semble que cet endroit insolite soit bien connu des riverains. Tu as raison, je vais envoyer mes perruches à hornet, je crois qu il y a aussi mes cormorans   à envoyer; je te souhiate une bonne soirée bisous

    10
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:57

    ps oui, il faut baisser la tête, car ça passe tout juste!!!!!

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:11
    Dani-elle

    oups! il est passé! muxu

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:46
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Bien vu !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :