• Une balade à Paris - 16

    Dernière vague 

    Vague-1

     

    Vague-3

    « Une balade à Paris - 15Une balade à Paris - 17 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 06:50
    New Dawn

    Très jolie, la couleur gris vert de l'eau... une belle photo.

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:21
    TELOScréer

    waouhhhhhhhhhhhh..j'adooooooooore..la 1....bravo...je me laisse emporter par le courant de qualité de tes photos...hihihihi !

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:38
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, quand tu parle de reportage tu ne crois pas si bien dire, une personne ma demandé si j'étais là pour " Ouest France ", j'ai trouvé cela plutôt amusant, coté nombre de photos j'en ai fait 2853, et le résultat ne semble pas trop mauvais, mais il m'en restera quand moins au final, car ça va très vite et il me manque parfois un morceau du vélo ou du pilote. Bonne journée. Amitiés

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:00
    daniel.l

    bonjour vous deux!  dire qu'il y a tant de gens qui essaient de ne pas en faire, de vagues... mais là, force est de constater qu'il en existe de bien belles... même que la seine parait presque claire...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:54
    baine

    coucou vous deux

    me revoilou hier l'ordi ne voulait pas que j'aille sur les blogs (le méchant) mais tout est rentré dans l'ordre ouff ........

    je suis un peu naze en ce moment j'accumule comme toi du stress au boulot mais pas grave ils ne m'auront pas (rire) il refait beau alors tout va bien

    bonne soirée vous deux bisous

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:37

    Et j'aime aussi les reflets dans ces remous ...

    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:41
    jardin zen

    très très belle première image .......!!!!
    superbe !!
    bizzzzzzen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :