• Un singe en hiver

    La plus belle des scènes de train
    Cliquez sur SD et passez en HQ
    « Photo d'ailleurs - MJYANCHOULe bonheur est dans le pré »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:58
    Christine/anbenedict
    Coucou à force de ramer je suis arrivée enfin ...sur ton blog. Ne m'en veux pas si je ne viens pas souvent mais c'est vraiment galère pour moi. Je ne connais pas le film alors j'ai regardé la vidéo....MJY nous a rapporté de merveilleuses photos  et ce coucher de soleil est splendide. Viens sur mon 2ième blog faire un exercice ...pour rire Bonne journée
    http://anne-lise.over-blog.com/ 
     
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:46
    kiki32
    bonjour yves j'aime beaucoup jean gabin.bonne journée bisous
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:59
    Bonsoir, je suppose que c'est la fin du film, je ne l'ai jamais vu. Gabin belmondo une belle affiche des années 60. Bon week end.
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:30
    daniel.l
    bonsoir!! je voulais t'envoyer un com de mon ordi portable, mais c'est la galère!!! donc, je viens...normalement !!,belle scène de ciné, effectivement!!! une région que je connais bien...et...la Pacific!!! amiiés, daniel!!
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:40
    Capucine55
    Bonsoir Yves , trés beau film à regarder, je ne m'en lasse pas.
    Bonne soirée ,amitiés ,Capucine
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:58
    Jean-Luc
    Bonsoir, je ne sors sans mon appareil que pour aller travailler, et encore c'est parce que c'est interdit par le règlement, sinon avec toute la faune qui vit sur l'usine ou je travail je crois que je l'enmènerais là aussi. Gabin, un formidable acteur au talent immense. ce week-end la météo nous promet du soleil, alors ce sera sorties photos, demain le Golfe du Morbihan du coté de Sarzeau, alors bon week-end. Amitiés. A++
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:01
    baïne
    non ne boude pas  mais je ne suis pas habituée aux compliments tu penses une blonde qui philosophe !!!! plus sérieux je ne suis pas prof et encore moins bonne éléve je suis moi et c'est déjà tout un programme ça court-circuite pas mal alors tu me fais un sourire maintenant que tu sais que j'aime bien les chefs de gare bisous
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:08
    Je ne me rappelle plus du film. Malgré que je ne sois pas fan de Gabin (et oui, ça arrive, je trouve qu'il avait trop la même intonation dans chacun de ses films) c'est une très belle scène, dans le sens, très émouvante. Bon week end à toi aussi.
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:10
    daniel.l
    rebonsoir!!! mais non tu n'es pas fâché...juste une petite incomréhension!! mais je ne crois pas que je verrais le grand prix...je vais voir mon grand frère!!! bonne soirée et bon week-end!!! daniel!
    10
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:20
    bsr, j'adore! muxu
    11
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:20
    daniel.l
    il semblerait que j'ai oubié le "P" de incompréhension!! mon clavier manque de finesse, on dirait une vieille.."olivetti" à bientôt!!!! daniel!
    12
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:24
    émouvant!je suis née à 20kms de Lisieux et j'ai vécu 22 ans là-bas!j'ai passé mon permis à lisieux!!je pigne à moitié!!!!bon,je deviens trop sensible!il faut que je referme la coquille!merci bon week end
    13
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:24
    bonjour, j'ai remarqué la même chose chez d'autres, en tout cas je n'ai rien bloqué volontairement! il faut que tu sacches que a plupart du temps je suis obligée de taper le nom de mon site, ce qui fait que c'est source d'erreurs évidemment! dons ci tu as la combine pour que mes données apparaissent à chaque fois, je suis preneuse (je coche bine la case "se souvenir.....) tous ces désagréments sont indépendants de ma volonté, tu peux me croire; à part ça le jardin du luxembourg est chouette, mais vas y dès proton minet car il est très très fréquenté bonne soirée bisous
    14
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:22
    Claude
    Bonsoir Yves, une scène superbe avec deux monstres du cinéma français. Les trains et les gares ont souvent servis de décor pour des grands fims. Bonne soirée.
    15
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:38
    Tienouz
    voila un beau moment de cinéma qui nous ramene pfuu, bien loin et surtout en chine, merci bon WE
    16
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 23:23
    baïne
    recoucou j'aime car cela me replonge dans le passé mes parents avec leurs cinq moutards dont la petite blondinette prenait ce train à la période des vacances tout un compartiment pour l'occasion car en plus des sales gamins tu avais le chien le chat les oiseaux sans oublier les valises les cannes à pêche  étions nous déjà des extra- terrestres ?pour la petite info je suis dans l'electronique style transformateur petite bobine et moi je suis chef! bisous fait de beaux rêves de trains mais  dit moi tu n'es pas un singe en hiver (sourire)
    17
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:50
    les ibéris ont le feuillage vert    on les appelle à tort les corbeilles d'argent
    les corbeilles d'argent sont elles, " les arabis caucasica " et ont le feuillage gris
    amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :