• Un p'tit chat et sa maman dans mon jardin

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Yves,
    Oh ils sont trop mignons ♥♥ !!
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:34
    francinea

    bonsoir, il est adorable le petiot ♥♥ , tu vas l'es adopter, tous les deux? ou le petit? bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:38

    ... tu sais en ce moment je ne me sens pas très bien. l'ambiance me fait peur ... je prend la capitale en photos sur toutes les coutures, je veux avoir des photos de ma ville au cas ou ... ce monde marche sur la tête !

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:14

    trop mignon     dommage que ça ne reste pas petit comme ça !   bonne nuit bises Cathline

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:57

    ... c'est très mignon, mais est ce une vraie bonne nouvelle...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :