• Un oreillé de vents - Pink Floyd

    A pillow of winds -> Un oreillé de vents
    Disque : Meddle
    Voir les paroles sous la vidéo



    Un nuage de duvet se dessine autour de moi, adoucissant les sons
    C'est l'heure de dormir quand je m'étends avec mon amour à côté de moi
    Elle respire lentement
    Et la bougie s'éteint

    Quand vient la nuit, tu vérouilles la porte
    Le livre tombe sur le sol
    Comme le roulis des vagues et l'obscurité qui tombe,
    Les saisons changent, le vent est chaud et doux

    Maintenant les cygnes dorment et s'éveille le hibou
    Tu vis un rêve et l'instant d'après il est parti
    Champs verdoyands, une pluie froide
    Tombe dans une aube dorée

    Et dans les profondeurs de la terre, le petit matin résonne
    Et je descends
    C'est l'heure de dormir quand je m'étends avec mon amour à mes côtés
    Elle respire lentement
    Et je m'envole tel un oiseau
    De la brume jaillissent les premiers rayons du soleil
    Et les vents de la nuit disparaissent
    « GraminéePhoto d'ailleurs - MJYANCHOU »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:21
    c'est très doux d'ouvrir chez toi ce matin!!bonne journée
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:37
    Je voudrais un billet de train Metz-Lyon aller-retour pour mon copain Patrica avec bcp de réduction! Merci.
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:47
    Jean-Luc
    Bonsoir, les photos sont super belles, et la musique les accompagne très bien. Bonne soirée. A++
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:06
    quelle douceur dans la musique et les paroles. En tout franchise, je ne la connaissais pas. Ou peut être que d'avoir les paroles sous les yeux, je la vis autrement ! Bisous Yves et merci.
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:33
    bsr, plein de douceur visuel et sonore après une journée de travail! merci, muxu
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:05
    Bonsoir Yves, voilà un groupe qui à bercé ma jeunesse, monnaie, monnaie, @++ Chris
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:33
    BONSOIR, impossible à écouter ta chanson, c'est tout le temps entrecoupé, c'est normal ???  en tout cas les paroles sont bien   bonne soirée Bises Cathline
    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:58
    corinne
    Bonsoir Yves, j'ai peut-être fait une bétise mais j'ai mis l'escargot dans l'herbe, j'ai pensé qu'il voulait se suicider, j'ai eu de la peine....mdr....bonne soirée, bisous, Corinne
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:07
    Henri
    salut Yves.beau poème et en dessous,superbe graminée dans la ligne de force.c'est du tout bon.amitiés.Henri
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:25
    daniel.l
    bonsoir!! bien vu!!! c'est pas mal du tout!!!et c'est bien, d'être habillé pour l'hiver, justement, il arrive!!! nous avons réussi à remettre mon ordi portable en phase avec le net, mais sa configuration m'empêche de déposer des com (pour l'instant) bonne soirée et à bientot!!! daniel
    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:37
    Tienouz
    un e bien belle maniere de se coucher, bonne NUIT
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:12
    baïne
    bonsoir il est vrai que la nuit nous souléve vers le haut la ou est caché une partie secrete de notre pensée qui vole jusqu'au petit matin dans des contrées que nous ne pouvons pas  controler parfois le voyage vaut le détour et parfois on attend le petit jour pour marcher à nouveau !!!! bonne nuit alors et bonne ballade bisous
    13
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:36
    Norbert794
    Bonsoir, belle réalisation ami... Très agréable... Bravo... Amitiés...
    14
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:09
    New Dawn
    Un magnifique poême : félicitations et bonne journée à toi.
    15
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:47
    MJYANCHOU
    hello bonjour..un copain de jose a le mot pink floy sur son bras..tatouage..c'est idot de faire cea..la mode modes passe et le mot reste...inutile de te dire que dans sa jeunesse l'etais fan.....un autre a le nom de sa femme ..et ils vont divroces les gens sont betes...bon bref...passes une bonne journee...je file au boulot .....hier beug..sur mon blog tout le cote droit a ete annule j'ai failli prendre une crise ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :