• Tumer fue

     Admirer les détails de cette maquette réalisée par un artiste   Rail Expo 2011-10

     

     

     

    « Rail Expo 2011 - 1Pub »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:15
    TELOS

    superbe..les gens qui fument ne me dérangent pas

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:35
    kiki32

    bonjour yves

    très bien fait

    bonne journée

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux! c'est une bien belle réalisation, il y a même une bonne vieille R50!!!!!  c'est bigrement  bien fait, je me demande comment ils font, ces maquettistes, pour peindre aussi finement leurs sujets...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:54
    baïne

    coucou vous deux

    ils le savaient déjà à cette époque tout part en fumée..........quand je pense que ma maquette de maison  dort dans une boite il va falloir que je m'y remette une question de temps (rire) encore trois jours et repos

    Bonne soirée Bisous

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:29
    dacaio

    la ceinture, les boutons .... la cigarette même !!!! ... Pour le reste C un flou volontaire je pense ???

    quelle taille, la figurine ?? bonne soirée

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:59
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : Ces maquettes sont de vrai chef d'oeuvre ! Quel boulot pour mettre en valeur tous ces petits détails . mes amitiés du soir

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:16
    Tienouz, un ptit coi

    j'admire, bon je crois que je vais descendre fumer un clop bonne soirée

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:47
    Capucyne

    De belles maquettes!

    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:08
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Quel superbe travail !!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :