• Trains de jardin - acquisitions récentes

    Restons un instant dans le domaine du train de jardin. Voici mes dernières acquisitions réalisées lors d'une expo trains à Nogent Sur Oise. Il s'agit pour les premières photos de matériel Märklin au 1/32 (ou 1) et LGB/Märklin.





    Après l'échelle 1/32 voici celle du 1/43 par Hornby.















    « Ma passion du petit trainModélisme »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:32
    Nouchkaya
    Non ce n'est pas écrit tout petit! Cela dépend de ton fournisseur d'accès! Si je passe par Internet explorer ou par mozilla mon blog n'a pas la même tête!!! Je ne peux te dire mieux : sur IE c'est tout petit alors que c'est gros sur mozilla!!! Alors désolée!!! je t'embrasse!
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:43
    j'ai trouvé mais j'ai oublié.. je crois qu' il faut aller dans options globales au niveau des commentaires, il faut cocher une case comme quoi les visiteurs peuvent décorer leur commentaire..ainsi tu as comme quand tu crée un article, le choix des couleurs, mettre un lien comme actuellement sur mon blog..muxu
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:03
    daniel.l
    bonsoir!juste un petit mot pour te souhaiter une bonne soirée!! et tu peux me garder en ...saharien si tu le désires!!! tes artcles sont toujours forts intéressants! à bientot, daniel!
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:07
    chrispixl
    Salut et merci pour la note ! j'aurais aimé en avoir quand j'étais à l'école ... bon ok, j'avais qu'à bosser un peu plus ..     dis-moi comment t'envoyer les photos que j'ai trouvé sur la gare de quimper ? @mail ?  bonne soirée . Chris.
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:08
    Cucurbita
    Bonsoir, superbes tes acquisitions, je veux bien croire que tu as un grand réseaux, mais je ne pense pas que malgré tout cela tu puisse provoquer une surtension, à moins que tu n'ai un vrai TGV à la maison, tes chiens font très Romains ( je crois ). Bonne soirée. Amitiés. A++
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:23
    Bonsoir Yves, sur le train Hornby, stp à quoi sert le rail central, je suppose que c'est l'alimentation electrique..?Sinon bravo pour le bel état de conservation, c'est super, et vraiment magnifique. Bonne soirée amicalement @+
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:50
    L'AUTUNOIS
    Superbe ! Et le toutou aussi ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:24
    Capucyne
    Ils sentent quoi, les rails!!!???
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:53
    bsr, je t'envoie la gare de Bordeaux pour un essai..
    10
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:55
    11
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:22
    Francine94
    bonsoir,je vois que je me suis encore trompée de blog! mon ordi ne sait plus trop où il en est, et je ne vérifie pas toujours!!! pas de problème, tu e les envoie, félix aime bien les cheins, tiit je ne sais pas!!!  je ne suis pas allée souvent à jarville, après je suis partie à paris bonne nuit bisous 
    12
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:31
    MOTHER
    Bonsoir ,joli ce petit train de jardin ,depuis peu je m'intéresse au train miniature ,mon futur gendre est un passionnné de petit train ,alors quand je sors dans un bric-à-brac je m'intéresse de près aux vieux wagons ou autres ,mais je préfère Paris et ses chiffons ,bonne soirée ,@+++
    13
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:57
    Claude
    Re bonsoir Yves, j'ai réalisé il y a environ 25 ans un circuit en "n", mais un déménagement m'a forcé à le démonter. Les travaux dans la maison que nous venions d'acquérir m'ont ensuite empéché de le remonter. Tout est encore dans des cartons à la cave. Depuis ma retraite, d'autres occupations, rando, jardin, vélo,  bénévolat, m'occupent à plein temps. Un jour peut être .... pourquoi pas !!! Bonne nuit. Claude.
    14
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 23:56
    dacaio
    sympa le petit transformateur .. j'en ai un vieux aussi .. enfin, un peu moins, des années 50 ... raccordé à la vieille SINGER que maman m'a donnée !! ... sympa la vieille loco toute noire .. c'est presque mon mastrou à moi !! mon rêve ... voir une maquette de l'Orient Express .. tu sais, celui d'Hercule Poirot ... bisous +++
    15
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:24
    bjr, oui, je la vois ma photo d'ailleurs un peu grande je dois mettre en plus petit format peut-être
    16
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 07:26
    là c'est devant la gare de Bayonne...bon vendredi, muxu
    17
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:00
    je passe te souhaiter un excellent week end Cathline
    18
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:55
    geotherme
    Vraiment c'est la nostalgie avec ce train Hornby,c'est magnifique!!!
    19
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    montagnardon
    super on dirais des vrais et je suis sérieux passe une bonne soirée et à plus salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :