• Tout baigne

    Pas d'inquiétude, tout baigne

    ClémentClément-Piscine-7

     

    Avec Papy et Mamie. Même le temps !

    Marie

    Marie-3.jpg

     

    Aujourd'hui c'est le tour de Mathieu. Je vais le chercher !

    Clement.jpg

    « ConfusionQui sait qui a dit nuages ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 06:13
    TELOS

    tu as basculé dans le bonheur.. profite..tu as bien de la chance!

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:52
    kiki32

    bonjour yves

    tu m'as l'air d'un bon papy

    bonne journée

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:52
    kryg

    des photos bien sympathiques ....Par moment on a du mal à suivre...bonne continuation pour tes vacances...Amitiés.

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:06
    bellane over-blog.fr

    magnifique***mais il me semble,qu'il y a un qui se sauve !!!!

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:43

    Tu t'es baigné dans la MER!!!???Ou bien serait-ce la piscine???

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:01
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Mer bleue, calme... Bravo mon ami... beau passe temps avec les petits... lol Amitiés...

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:22
    Tienouz, un ptit coi

    Comme c'est sympa, fatigant je te l'accorde mais tellement sympa, la photo de mathieu est magnifique, cet angle particulier lui bonne encore plus l'impression de fuite et de course bonne soirée

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:48
    baine

    coucou vous deux

    je vois que vous êtes très occupés aussi (rire) moi la petite soeur est arrivée trop mignone mais du tempérament la demoiselle encore deux nuits et tout ce petit monde sera reparti niff!!!! pas grave mamie Daniel il va te promener dans sa belle woiture  bonne soirée bisous

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:52
    lilou-52

    Quand le ciel rencontre la terre : j'adoore !!! Vraiment très sympas ces photos avec tes petits enfants. Des moments de détente qu'ils n'oublieront pas et qui donnent un peu d'humanité à la blogosphère. J'aime.  A bientôt Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :