• Terre des arbres

    Entre ciel et terre
    Vavances 5986b

    Vavances 6029b

    « Rail-Expo - 3Le petit + du jour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 06:35
    kiki32
    bonjour yves
    belles photos
     que le ciel est bleu chez toi!!!!
    bonne journée gros bisous
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 07:54
    Bonjour l'ami, tu nous présentes les splendeurs de la nature. Bravo pour ces clichés insolites. Bon dimanche.
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 08:38
    MJYANCHOU
    TOC TOC...UN TIT BONJOUR A MON CONCURRENT...ca caille trop ce dimanche reste maison..j'espere que ma soeur sera libre pour jouer au tarot...j'ai ma revanche a prendre ..hier j'ai fait ma reserve de chocolats hihihi...tiens et mange pas tout...HIHIHI...bisous bonne jounee..
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:06
    Jean-Luc
    Bonjour, j'aime beaucoup la première, ici la neige fond à toute vitesse, il n'y en aura sans doute plus demain. Bonne journée. Amitiés. Jean-Luc
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:08
    MJYANCHOU
    tu es malade..flute ..prend un grog..avec du rhume....et mange des oranges c'est des vitaminesQue manger pour prévenir la grippe et le rhume ? moi je tousse et j'ai froid aux pieds de bon matin..j'ai reveille jose et yannick et me suis fait disputer en parlant trop fort au telephone avec ma soeur....hihi je m'en fou !! vers 11 heures je vais essayer d'allumer ma cheminée...enfin je vais demander a jose..on verra s'il veut..on l'allume rarement sinon on a trop chaud..A 15 heures je prend ma revanche......au tarot....on va manger des chocolats a la liqueur et le kafe..hihi..faut s'occuper sinon on depprime ..rester sans arret sur son ordi c'est pas bon..la preuve j'ai mal aux yeux.....bye bye..Que manger pour prévenir la grippe et le rhume ?
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:18
    bjr Yves, très jolis clichés...coincidence j'ai fait des clichés semblabes ..très bon dimanche, muxu
    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:30
    daniel.l
    bonjour yves, oui, j'ai fait la grasse matinée, et alors!? il pleuvait tout à l'heure ,va falloir rester à la maison!!! le musée de maurice, ça m'aurait étonné que tu le manques!!! pas pu visité, arrivé trop tard!! et je me connais....!  tes photos sont bien belles! et ton petit plus, belle image aussi, mais ce réseau, il est en "0", non?  bon dimanche,amitiés, daniel!!
    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:10
    je trouve extrèmement beau
    les branches dénudées d 'hiver
    et les paysages qui ressortent mieux
    en ville ce sont les batiments qui apparaissent
    sous un autre angle
    à la fin de l' hiver dernier
    j' a fait des photos de Strasbourg différent
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :