• Tarif express

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:03
    bonjour vous deux! bon problèmes zavec le net!!! mais, superbe restauration de cette voiture postale!!! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!
    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 22:07

    coucou vous deux

    super de voyager avec toi merci pour la cartounette  comme dit Daniel le net pas sympa avec nous en ce moment

    Bonne fin de soirée Bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:26

    je passe te faire un petit coucou je pense très occupé en ce moment Bonne journée Bisous .....

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:26

    je passe pour te faire un petit coucou  Bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:16

    Bonsoir Yves: Toujours en gare ce wagon postal ?  Les lettres du père Noël vont arriver au 1er de l'an ... Mes amitiés et bonne soirée 

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:03

    coucou vous deux

    je veux croire que cette loco reprendra du service grace à notre bien veillant la gare centrale

    Bisous à partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :