• Star

     

    LGC-Printemps-174

     LGC-Printemps-175

     

     

     

    « GriffuUn air de printemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:36
    telos

    petit joueur et excellent photographe.

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:56
    tienouz, un ptit coi

    Toute ces photos sont plus belles les unes que les autres. Je pense qu'il est plus facile a photographier en milieux urbain qu'en foret. Je vais donc demenager . Alors je gagne des concours ss participer!!! c'est pas beau ça? Aller a plus, semaine chargée de RDV bonne journée

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:44
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, ce sont tes stars ceux là, qu'elle chance d'en avoir à proximité et si peu farouches. Bonne journée

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:04
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    La première photo est sublime !! 

    Bon début de soirée, amitiés, Véronique.

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:13

    j'adore sa tête***

    bonne  après midi

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:34
    Jean-Luc

    bonsoir Yves, la veille il y avait eu beaucoup de vent, et  la plage érant très en pente ce sont des vagues de plus d'un mètre cinquante encore que nous avions, malgré que j'essayais de ne pas quitter du coin de l'oeil ces vagues je me suis pris un bon bain de pied car j'essayais de me mettre au plus bas possible sur le sable. Mais ça fait partie des anecdotes des sorties photos. Bonne soirée

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:07
    katara

    En ce moment c'est un  pur régal de jouer avec eux dans les bois !

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:56
    Norbert794

    Bonsoir Yves, j'ai vu des cousins à lui chez Hornet le mois dernier... lol Il est adorable et je crois qu'il t'aime mon ami... lol Amitiés...

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:40
    Daniel.L

    ... il se la joue un peu, non...?

    10
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:14
    baïne

    il le sait le plus beau c'est lui pas vrai il te tape dans l'oeil et quel oeil top la photo Bravo !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :