• Solitaire

     Ca mousse

    LGC-Hiver 2014-08

    « FièresPerruche à colier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 06:00

    comme un doigt levé.. sourire ..arrogante nature.

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 06:58
    Baïne

    coucou vous deux

    comme une bougie qui se consume dans le paysage

    Bonne journée Bisous  

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 07:38
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... joli... droit dans ses bottes...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 17:47
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Yves,

    La première a pointer le bout de son "nez" !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 18:21
    francoeur

    Hé tu fais dans l'abstrait maintenant ?

    Salut Yves

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 20:12
    dacaio

    coucou Yves ... superbe ... on dirait un petit gâteau avec sa bougie .... j'aime bien le décalage entre la masse verte de droite et le côté aérien de la partie gauche de ta photo ... le contraste est intéressant ... c'est bien vu ...

    Au fait, chez uneblogpote,  j'ai "chipé" ce lien en pensant qu'il t'intéresserait ... toi qui aimes les trains ....

    https://www.youtube.com/embed/ACkmg3Y64_s?rel=0

    bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 20:58

    très belle photo! muxu

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 12:16
    canardjaune

    Et les bulles de savon , où sont-elles ? lol 

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:29
    lilou-52

    Arf, je connais !  Je passe peu en ce moment Yves, je le reconnais mais je suis très prise. Je déménage encore et je n'aurai bientôt plus de connexion...en attendant des jours meilleurs. Tout va bien, le moral reste bon.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et à plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :