• Seul(e)

     

    LGC-04

     

     

     

     

    « A couteau tiréPêcheur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 10:05
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Veinarde, elle a la plage pour elle toute seule !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux! jolie image... mais la bestiole a l'air de se demander ce qu'elle fait là...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:31

    très belle cette photo*

    belle journée

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:41
    francine

    bonjour, au moins elle est tranquille! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:33

    Bonjour Yves : à moi les grands espace se dit-elle .  La Koï a t'elle réussi à franchir le barrage anti-saumons ? Mes amitiés du jour 

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:12
    baïne

    coucou vous deux

    il ne lui manque plus que les bulles pour noyer sa solitude alors  dans  son reflet elle verra double ......

    encore demain et finit la semaine super mais le temps pas génial on verra

    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:04
    francine

    tu t'expatrierais dans le sud dela france? il pleut là bas !!!!! mdr! blague à part y en a marre.... de la neige à sqy aussi bonne soirée bises j'ai vu des ragondins sur les bords de seine vers chez moi mais j'étais bien trop loin pour les photographier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :