• Série champignons

    Accrochez vous bien car si vous le voulez bien, 

    nous voilà parti pour une série champignons jusqu'à noël !

    Bon on commence par un mauvais cadrage à oublier.

    LGC-Automne-46 

    « Chevelu... des bois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:57
    bellane-b

    il est fier****

    bonne journée

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:07
    Telle

    magie de la lumière

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:18
    Hélène

    Ca ne dépalit pas les champignons , dieu s'est si j'en ai ramassé , je ne peus plus ,mais j'aime toujours les manger !!!

    Bonne journée bisous Hélène

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:22
    kiki32

    bonjour yves

    belle macro

    bonne journée

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:23
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...allons, ce n'est pas si mal... d'autant plus que l'éclairage est splendide... bon courage, bisous et amitiés daniel!

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:01
    francine

    bonjour, on va aavoir une indisgestion!!! bonne journée bisous

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:07
    baîne

    coucou vous deux

    Si je devais jeter toutes mes photos pour cadrage je crains qu'il ne m'en reste peu l'important c'est le contenu et à chacun son tyle ..... demain fin de semaine et ce n'est pas trop tôt .........

    Bonne soirée Bisous

     

     

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:48
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Mauvais cadrage ça c'est toi qui le dit ! elle est magnifique cette photo ! 

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:36
    francine

    au moins toi tu lis! oui je sais, j'ai un peu oubié de l'enlever!!! j'y vais de ce pas bizzzzzzzzz

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:25
    DACAIO

    coucou Yves ... je ne suis pas aussi sévère que toi sur cette photo .. les couleurs sont merveilleuses ... bisous

    PS : je suis rentrée de voyage ... alors, fin du cache cache virtuel ??? hihihihiihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :