• Série champignons - 7

    Ne pas toucher car bonjour l'odeur !

    LGC-Champis-25

     

     Plus pépère mais faut il s'y fier ? LGC-Champis-26

     

     

    « Série champignons - 6Joyeux noël ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 06:34
    telos

    un pied gélatineux.. se méfier donc..moins phallique.. sourire et joyeux noël. je file.

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:53
    Daniel.L

    bonjour vous deux... pas toujours sympas, ces animaux là...!  heureusement, les photos sont belles...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:48
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    J'aime beaucoup le deuxième ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:33
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël. Je met mon blog en pause jusqu'au 27 décembre. Amitié, bises, Véronique

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:41

                  JOYEUX NOËL

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:34

    Tu en fais une fricassée pour Noël ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :