• Série Champignons - 1

    Accrochez vous car c'est parti pour une série champignons

    Celui là vous le connaissez. Un grand classique. 

    LGC-Champis-12

     

    Ceux là, mes préférés. Trompette des morts. LGC-Champis-13

     

    Là une amanite.

    Je ne m'y risquerais pas même si on peut la prendre pour une amanite épaisseLGC-Champis-14

     

     

    « Morgan - FinSérie champignons - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:45
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... je vais m'instruire... je n'y connais absolument rien... à part les champignons de paris...  bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:48
    telos

    tu as le chic, ils sont grandioses.moi aussi j'aime les trompettes noires..

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:03
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Ils sont magnifiques tes champignons. De jolies couleurs, j'aime beaucoup ta deuxième photo.

    Bonne journée, amitié, Véronique

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:48
    Baïne

    coucou vous deux

    Sympa ta collection de chapeaux ........avec un  joueur de trompette en prime .....

    encore trois et on fait une pause courage.....Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :