• Séchage

    On sèche ! 

    Sèchage-1

     

    Séchage-2

    « Enfin seuleGrec »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:04
    Pascaldu38

    Un petit passage pour te souhaiter un bon jeudi.@+

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:51
    daniel.l

    bonjour vous deux!  les rares poissons n'ont qu'à bien se cacher...! je suis sûr que tout ce monde là est prêt à se "mouiller"... inquiétant, les cormorans... il va certainement y avoir la guerre avec les mouettes... c'est consternant...!  bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:53
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, elles font la queue comme à confesse !! Bon après midi, Claude.

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:06
    baïne

    coucou yves

    alors c'était jour de grande lessive mais attention à l'éssorrage(sourire) moi je peste en ce moment pas de beau temps et peu de photos a prendre il faut être patient tout moi ça

    bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:05
    mjyanchou

    coucou collegue.....j'ai mis mes oeriles de mickey pour rigoler..." sur mon blog.".hihih..vient voir....mais tu peux te moquer ..le ridicule ne tue point..

    trop tard a mon age..mdr !! bonne soiree

    6
    geo
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:24
    geo

    bonsoir LGC

    c'est....une chorale?

    le chour des vierges?

    belles photos

    amicalement

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:15
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. beau séchoir... lol Tu es sûr que c'est un faucon crécerelle qui vient dans ton jardin? En général c'est plutôt l'épervier. Je suis comme toi, mais il faut bien qu'ils vivent eux aussi... même si ça semble cruel... Amitiés...

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:59

    Tu as payé cher pour les aligner comme çà?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :