• Salon de la maquette 2011 - 5

    Comme je ne pouvais pas rentrer bredouille 

    Salon-1B

     

    Je me suis offert quelques bricoles en zéro

    Salon-1

    « Salon de la maquette 2011 - 4Salon de la maquette 2011 - 6 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:10
    New Dawn

    Ces bricoles vont venir décorer la gare centrale ?

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 07:28
    TELOS

    il est bon de savoir se faire plaisir.

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:06
    daniel.l

    bonjour vous deux!   ...y a pas de mal à se faire du bien...! mais la gare de lille, c'est sans doute celle d'avant le tgv...!!! heuh... ne me dites pas que vous avez acheté le ballon...! la gare, avec des personnages, ça change tout... et j'aime bien la maison du garde barrières et son passage à niveau...! bon courage et bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:11

    cela doit faire la joie de tout le monde*

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:26
    Lilou-52

    En zéro ? Cela veut dire quoi ? Bonne journée Yves, mamie va garder ses petits-enfants, les parents vont voir un concert de Calogéro. Vivent les mamies ! Lol

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:01
    Canardjaune

    Bonjour : Une gare sans voyageur cela est triste . La même complétée de personnages devient pleine de vie. Mes amitiés du mardi  

    7
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:41

    ben oui, forcément!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous

    8
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:16
    baine

    coucou vous deux

    en résumé tu t'es fait plaisir et ça c'est le meilleur moi j'avais bien aimé  bisous

    en ce moment je me fais rare mais le boulot ne me lache pas vivement les vacances  bisous

    9
    Mardi 28 Juin 2011 à 23:02
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Qu(appelles tu en zero mon cher... je ne suis pas un habitué... lol Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :