• Salon de la maquette 2011 - 2

    Il faut dire  qu'un salon ça fait du cirque

    Salon-2

     

    Salon-11.jpg

     

    Et côté cirque, il y a du monde

    Salon-12.jpg

    « Salon de la maquette 2011 - 1Salon de la maquette 2011 - 3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:27
    New Dawn

    Ce doivent être de magnifiques spectacles que l'on découvre à ce salon de ma maquette...Belles photos en tous cas...

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 09:28
    daniel.l

    bonjour vous deux!  belles images de ce cirque.... qui m'en rappelle un autre...! c'est du beau travail...! reposez vous bien ce week-end, un bon ptit coup de rouge, et ça ira mieux...! bisous et amitiés, daniel!

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:50

    Bonjour l'ami, malgré la crise, je vois pas mal de monde dans les tribunes ! Je vois que tu en as profité pleinement, ce sont de beaux souvenirs que tu nous raménes. Bon week end.

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:19
    kiki32

    BONSOIR YVES

    TRES BEAU LE CIRQUE

    BONNE SOIREE

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:23
    baine

    coucou vous deux

    je vois que tu as du te régaler avec ta boite à images histoire de faire un  tour de piste et demain tu remets cela avec la zapette ...

    Bonne soirée bisous à vous deux

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:35

    a mon petit fils je lui est fais le cirque pinder**

    très bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :