• Rustique

    Et costaud 

    Rail Expo 2011-22

    « Pour le plaisirIsolé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:10
    daniel.l

    bonjour vous deux...! oh, un moyse... pas sauvé des "O" ...! et vieilli mieux que nature!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:38
    TELOS

    j'adore ce vieux bleu mécanicien..

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:06
    Kannette

    Ah oui ! bravo les tits trains ! J'en connais un qui aime aussi ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:59
    baïne

    coucou mais de qui tu parles (rire) on était où et bien partir voir les innondations des alentours histoire de prendre l'air Bonne soirée bisous à vous deux

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:08
    Pascaldu38

    Super le travail de viellisement de la petite loco. J'ai changé d'hébergeur pour mon blog mes anciens articles sont en cours de transfert. @+

    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:45
    Dani-elle

    le titre lui convient bien; muxu

    7
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:12
    Papyclau

    Bonsoir Yves, il va falloir songer à lui passer un petit coup d'anti rouille !!! lol !!! C'est fort bien imité !! Bonne soirée. Claude.

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:13
    tienouz, un ptit coi

    Plus c'es rustique plus c'est costaud.

    Dis donc yves nos photos n'ont eu que peu de succes chez le ptit homme, j'avais reconnu les tiennes de cette été avec ton petit fils, si mes souvenirs sont bons. bonne soirée

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:21

    Bravo! J'admine ce travail minutieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :