• Retour de sauterelle

    Là j'ai toute la bête qui n'est pas bien grosse

    mais photographiée au rapport 1X4LGC-Sauterelle-4.jpg

     

     

    « Petite bêteMouche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:48

    bonjour, une belle bête!! me voici de retour, un temps mitigé en vendée, mais j'ai pu profiter un peu du soleil! je n'ai pas vu buren chez titite, tu es sûr que c'est chez elle que tu as vu les photos? bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:24
    kiki32

    bonjour yves 

    elle est vraiment belle

    tu n'as pas le mon de la bete d'hier ?

    bonne journée

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:34
    daniel.l

    bonjour vous deux! superbe image...  et la bestiole doit avoir une bonne perception radio, à voir les antennes...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Kri
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:42

    Je passe ... je lis ... je regarde ... j'apprécie ... et je te souhaite un bon dimanche!
    ( Un petit problème à la main m'empêche de pianoter comme je voudrais. Dsl pour ce copier-coller)
    Bizzz

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:46
    dacaio

    retour de sauterelle .. ma foi, qui vaut largement un retour de ... manivelle !!! très jolie photo pleine de vie et de soleil qui me console de la pluie en provence cet aprèm - bisous

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:20
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Tu as un superbe appareil et un très bon coup d'oeil !!!!!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine  @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:22
    baïne

    coucou vous deux

    petite mais  branchée (sourire) demain je vais devoir me battre de nouveau avec le temps (grrrrr)le soleil semble vouloir rester un peu cette fois ......

    Bonne soirée Bisous

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:49
    Norbert794

    Salut Yves, me voila de retour chez moi et déja une journée de boulot derrière moi... lol Belles macros mon cher... j'y viendrai un jour, vous me faites rêver avec vos prises... Merci... Amitiés...

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:00
    Dani-elle:OO14:

    elle doit bien capter avec ces antennes! jolie prise; muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :