• Retour au dépôt

    La rotonde a retrouvé ses cheminées

    et les traces de l'incendie que je vous avais présenté ont disparu

    Ajecta-7

     

    Ajecta-8

     

    Ajecta-9

    « La boite à fuméePetite et jolie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 06:36
    nicole !

    Elles sont magnifiques tes "boîtes à fumées" bravo !!! bisous !

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 06:54
    TELOS

    c'est marrant j'ai senti l'odeur du charbon.. vrai..histoire de madeleine sûrement.

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:14

    bonjour, la boîte à fumée brille comme un sou neuf! j'aime beaucoup le musée du quai branly, je le trouve très classe, pourtant je le connais bien peu! on a une vue superbe du restaurant, on a eu de la chance avec véro, j'y suis allée "au culot" et la personne présente nous a autorisées à aller sur la terrasse pour faire des photos, la vue de là haut est superbe;je vais y retourner pour manger, ainsi je serai plus "légitime" pour les photos, et pourrai en faire un peu plus! hier, la garde républicaine, aujourd hui couvent! bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:24

    trop magnifique**

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:23
    kiki32

    bonjour yves

    j'aime beaucoup

    bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:06
    Cathline

    BON DIMANCHE   BISES CATH

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:21
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  ça me fait plaisir de la revoir! lorsqu'il y a eu le feu, j'étais encore en seine et marne...! elle est vraiment exceptionnelle, et même un club de modélisme s'est occupé de la représenter... je ne sais pas si le projet a abouti..;! vous avez vu du beau matériel, entous cas! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:48
    baine

    coucou vous deux

    Bon je me suis un peu planté dans la date mais pour une fois que je suis en avancemoi du train je garde des souvenirs de départ pour les grandes vacances chez mémé un compartiment pour nous tout seul et l'attente sur le quai 5 gamins les parents (le chien .le chat .la cage à oiseaux .les valises .l'étui et accessoires pour la pêche on a du en faire sourire plus d'un ) bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:55
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, j'aime beaucoup la lumière sur tes photos, des bargeots moi aussi j'en connais pas mal, il m'arrive parfois de comparer l'usine ou je travaille à un asile psychiatrique, c'est pour te dire et c'est pire de jour en jour, je ne sais pas si ça vient de moi qui supporte de moine en moins ou une réalité, bonne soirée. Amitiés

    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:36
    Capucyne

    Le charbon sert encore?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :