• Retour à la Gare Centrale

     Le temps de la semaine passée invitait à jouer au train

    LGC-Printemps-219

     

     Les locomotives, un peu poussiéreuses, reprenaient donc du serviceLGC-Printemps-228

     

     

    « JoubarbeSur les quais »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:25
    telos

    ah.. te voilà reparti dans tes trains..jeu de pluie?

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:59
    Daniel.L

    bonjour vous deux! sympathiques images... il aura certainement faire un peu de nettoyage... , et les trains reprennent vie...! bon courage, bisous et amitiés, daniel! (passé la motobineuse hier... aujourd'hui, je crois que je vais retourner voir mes  Bélem...!)

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:27
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    A jouer au train et à faire de belles photos !

    Bonne journée, amitié, Véronique.

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:09
    francine

    bonjour, un petit retour à ta passion!  je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:50
    batachrist

    Ne pourrais-tu pas proposer un train confortable à l'Italie ? Je reviens de Venise ; les trains couchette "je n'achète pas" !!!!!!! 

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:35
    Capucyne

    Plus vrai que nature!

    Oui, trois trous pour un même nichoir: si tu as regardé les vidéos (la 1ère surtout, tu vois que lors de la sortie, ce n'est pas trop !!!)

    7
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:47
    baïne

    coucou vous deux

    serais-ce  un appel au départ histoire de se changer les idées .....il fait froid avec le vent pas mon temps je vais garder les charentaises pour la soirée

    Bonne soirée Bisous

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:59
    dacaio

    chouette, Yves ... çà fait plaisir de revoir ces belles roues de locomotives ... çà me fait rêver à des départs .... hihihihihihi

    j'ai moi même encore dans mes "cartons" un reportage sur des trains pas comme les autres en ... Bolivie ..... A suivre ultérieurement à mon retour de ... Florence !! MDR LOL

    bonne soirée et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :