• Renversant

     Eh mais c'est à moi ça !

    LGC-Printemps-166

      LGC-Printemps-165

     

    « RouxCasse noisette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 06:20
    telos

    elles sont très belles

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:21
    Daniel.L

    bonjour vous deux! superbes images... la mésange n'est pas si angélique que ça...! joli, le train... il est ressorti...? bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:51
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Oh la voleuse mdr !! superbes photos !

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:47
    dacaio

    bonsoir Yves .. j'adore cette photo pleine d'hmour .... çà me fait penser à un "remake" de la fable de la fontaine "le corbeau et le renard" .... mais les nouveaux artistes se débrouillent très bien dans ces rôles, semble-t-il ??? hihihihihi

    bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:45

    Excellent, j'adore vraiment !

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:13
    baïne

    coucou vous deux

    là je suis scotchée si petite et costaude (rire) super de voir cela !!!!!

    encore deux jours et repos j'suis en retard mais je viens de regarder des racines et des ailes ils nous ont encore appris sur notre région et le marais sympa de le voir de tout la haut Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :