• Renversant

    N'est ce pas ? 

    Renversant-1

    « Ecluse 5Miroir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 06:55
    TELOS

    oui.;elle est " complète " et donc surprenante. bon week

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  teffe ne ! superbe miroir...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:06
    kiki32

    Bonjour yves,
    Comment  vas tu en ce début de week end ?
    C'est avec un temps humide et le froid
    Que je te souhaite une bonne  fin de journée





    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:20
    baïne

    coucou vous deux

    oui j'adore joli  .....nous sommes allés nous balader dans le marais mais (poitevin)et je me suis amusée à faire ce genre de photos que tu verras paraitre sur mon blog bientôt avec un petit arret à la maison du cheval

    Bonne soirée Bisous

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:36
    chticircus

    Bonjour l'ami,

    sympas tes photos avec les descriptifs ! A en perdre le tête, je vois maintenant à l'envers... Que d'eau !!!

    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:05
    henri

    salut Yves.quel calme pour réaliser ce super cliché.amitiés.henri

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:14
    Cathline

    j'en suis toute retournée   bon dimanche  bses cathline

    8
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:12
    Petite église est de

    Et si tu la mets à l'envers!?

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:36
    baïne

    coucou vous deux

    Pas d'article en ce jour repos complet (sourire) déjà finit le week end passe trop vite mais bon c'est ainsi bisous

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:07
    dacaio

    renversant en effet ... et j'imagine bien un monde parralèle d'où un autre Gare centrale te regarderait !!! hihihihihi .... C peut-être là la 4e dimension ???

    bises bonne soirée

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:58

    bonjour Yves : la prochaine fois met l'appareil photo à l'endroit ...lol... Mes amitiés et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :