• Remise

    Sous un appenti de fortune 

    Rail Expo 2011-15

    « BriquesAmbiance »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 06:54
    TELOS

    très belle série qui se poursuit

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 07:03
    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:26
    kiki32

    bonjour yves

    on en voit encore de appenti de fortune

    bonne journée

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 10:36
    Daniel.L

    bonjour vous deux! belle image... mais je ne vois pas bien où est l'apprenti...!  pour les détails, chapeau, le réalisateur de cette petite oeuvre d'art... il y a même une petite plateforme tournante...!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:27
    Capucyne

    Tu vas pouvoir t'abriter de la pluie sous la remise!

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:13
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Waouh !!!!!!!! Quel talent !!!!!!! Passes une bonne soirée. @+ Amicalement. Patrick.

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:12
    baïne

    coucou vous deux

    ben voilà finit le week end ça passe trop vite (grr)sympa de nous faire partager les lieux je t'ai envoyé un mail ......

    Bonne soirée Bisous

    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:54
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Je vais probablement me faire discret dans les prochains temps mon ami. mais j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir en ce moment sur le blog. Les trois quarts du temps rien ne fonctionne et ça me gave un peu je t'avoue... Mais je n'abandonnerai pas les amis... Amitiés...

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 01:34
    dacaio

    Que transportait-on à ton avis dans ce wagonnet ??? du bois, du charbon, voire de la ... vendange ???

    merci pour ton com sur les avions ... j'étais trop myope pour être pilote et trop petite pour être hotesse de l'air !! je suis devenue informaticienne !!! that's life !! bon lundi - muriel

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:04
    tienouz, un ptit coi

    Magnifique détails, et en plus tellement bien photographiés. J'avais une "bleue" jusqu' a il a deux ans. bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :