• Rail Expo 2015

    Désolé pour l'absence. Tout va bien sauf le temps qui manque pour bloguer

    Une petite photo d'un réseau découvert à Rail Expo.

    « FNC avec moteur PanhardFrangines »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:47

    Bonjour " la gare centrale",

    çà fait quelques temps que j'ai repéré votre blog, en tout bien tout honneur.  Je suis ancien cheminot et je peux vous certifier que tout ce que vous avez ou présentez est, tout simplement magnifique. Je tiens à vous féliciter, il y a un énorme travail.

    Je suis entré dans les chemins de fer par conviction en passant par tous les grades et fonctions possibles et imaginables et je ne le regrette pas. J'ai même travaillé avec des machines à vapeur c'était impressionnant, mais quelle puissance elles avaient !

    Dans ma jeunesse nous habitions en face d'une gare et d'un dépôt, donc comme obélix, je suis tombé dedans et je n'avais plus besoin de potion magique pour aimer le "rail".

    Avec toute mon amitié,

    bon dimanche.

     

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:27

    Bonjour Yves t inquiète ,pas facile de faire au quotidien un blog ,perso je n y arrive plus je fais ce que je peux en attendant un sujet plus personnel bonne semaine

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:54

    bonsoir yves,

    le principal c'est que tu ailles bien ... je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, véronique

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:22
    francinea
    bonjour, on en est tous là !! je te souhaite une bonne journée, bisous
    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:57

    bonjour vous deux! je comprends bien... de plus hier, privé de net, pour travaux!!! mais l'expo devait être bien intéressante..;! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:48

    bonsoir yves,

    un petit bonsoir de la parisienne ... bonne soirée, bises, véronique

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:45

    coucou vous deux

      même si tu n'es pas là en ce moment je veux bien attendre gentiment sur le quai que le train arrive à la gare centrale

    je reconnais que moi aussi je suis moins présente sur le blog trop de choses à faire et je suis en retraite mais que du plaisir

    Bonne soirée  le week end arrive courage Bisous

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:48

    Bonsoir Yves: comme toi, le temps me manque pour bloguer . Mais pas d'inquiétude tout va bien . J'aime à regarder tes séries "locos, wagons et voitures" pour rail. du rêve, ça fait du bien. bonne soirée et bon week-end

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:47

    bon weekend yves, grosses bises, véronique

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:44
    francinea


    bonjour, à Chambéry, ça te plairait, il y a une rotonde à la gare, c'est le technipôle, avec plein de locomotives dedans !! je ne sais pas si ça se visite, pas eu le temps d'approfondir a question !! pas de photos non plus, depuis les vitres sales du train ça le fait pas!  je te souhaite un bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :