• Queue parassol

     

    LGC-Printemps-168

     

      LGC-Printemps-169

     

     

    « Casse noisetteComplice »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:05
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Sa queue le protège du soleil, c'est pratique !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:53
    telos

    tu honores ce roux!

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:37
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...mais il ne pense qu'à manger, ce roux la... après, il doit pousser un petit roux pillon...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:40
    Dani-elle:OO14:

    je suis admirative de tes photos....pour l'instant je ne l'ai jamais pris en photo! muxu

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:23
    francine


    bonjour, je viens de migrer le blog de mes chats chez ekla, je n'ai rein perdu, c'est impeccable!  je te souhaite une bonne soirée bisous

    voici le lien pour que tu voies

    http://chat-persan-tibili.eklablog.fr/

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:24
    baïne

    coucou vous deux

    top la première photo celle que je préfère pris sur le vif  Bravo !!!!!!!

    cette fois on prend du temps  Bon week end Bisous

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 00:04
    dacaio

    bonsoir Yves ... c'est vrai que ton petit ami a drôlement arrangé son panache .... est ce que chez les écureuils, la position du panache a une signification ... plaisir, peur, souffrance ??? comme chez les chiens, par exemple ???

    merci pour ton com ... maintenant, on demande justement aux moteurs de voitures de ne faire aucun bruit ... moi, dès que ma titine, déjà bien âgée fait du bruit .. je m'affole et je fonce chez mon garagiste qui ... se marre !!!

    bon samedi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :