• Printemps 2010 - 64 - Jardin Jardin 2010 - 1

    C'était l'événement national du week-end dernier et dédié aux tendances du jardin

    urbain et du design. Nous avons été nous promener au jardin des Tuileries de Paris.

    Mon-Jardin 6602b

    Belle ambiance en ce samedi matin. L'ombre des arbres était la bienvenue car la

    chaleur inhabituelle en ce début juin aurait fait tourner de l'oeil plus d'une belle plante.

    Mon-Jardin 6607b

    « Printemps 2010 - 63 - ChrysophylaxPrintemps 2010 - 65 - Jardin Jardin 2010 - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 06:34
    TELOS

    chaque matin tes photos nous emmène dans un univers différent..j'aime beaucoup...j'en ai plein de boules "oignons".....dans mon jardin..j'en mets demain..

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:37
    Jean-Luc

    Bonsoir, tu es au jardin, alors je reviendrais plus tard (lol), j'aime beaucoup la lampe rouge en arrière plan de la fleur d'allium. Bonne soirée. Amitiés

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:28
    lucia

    Sympa cette petite lampe rouge, cela devait être superbe? Bonne soirée Bisous Lucia

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:36
    baïne

    coucou

    j'aime bien la déco  pour nous aujourd'hui la vallée des singes histoire d'oublier que demain le boulot est de retour grrrrrrrrrrrrr

    mais que de bons moments passés avec mes hommes

    belles photos bisous

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:43
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Tu as raison, j'ai du couper les grandes feuilles de mes pieds de courgette, car elles étaient en train de déshydrater le pied entier... Amitiés...

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:08
    Daniel.L

    ...et les yeux ont du mal à emmagasiner tout celà....!

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:15
    Anbenedicte

    Bopnsoir Yves de jolis petites détails à conserver en mémoire pour décorer son propre jardin , c'est ravissant .

    C'est quan que tu me donnes des cours de photos . Tu as employé un langage qui m'est inconnu : grand angle ? on fait comment ? ça m'intéresse...Y'a til un magazine , un livre qui pourrait m'aider car j'ai une proposition pour une expositions de mes photos . ça m'amuse .;quand je vois les tiennes y'a pas photo!!!!!la qualité est bien meilleure chez toi ....Bonne soirée

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:00
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. mes courgettes sont en lien avec ton commentaire sur cet article "la chaleur aurait fait tourner de l'oeil..." lol Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :