• Printemps 2010 - 54 - Pour Papiphilou et Baïne 3

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 06:34
    TELOS

    hyper actif ce bourdon..pour notre plus grand plaisir

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 07:09

    J'espère que tu n'as pas été piqué pendant les prises de vue. A plus.

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 10:00
    Daniel.L

    bonjour yves! ça me ficherait  presque le bourdon...! trop bien...y a un truc, c'est pas possible!!!! et il a des poils aux pattes, le zozio!!!  pour ton petit plus, une question: en quelle matière les sabots de freins sont ils fabriqués? (la partie qui porte sur la roue).... je te laisse à ton grand prix, amuse toi bien, a bientot, amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:18
    kiki32

    bonjour yves

    je suis en admiration devant de si beau clichés

    comme fais tu ? tu as un super numerique

    bonne journée

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:01

    De superbes photos, le mouvement semble arrêté, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:06
    Tienouz

    j'en reste coi. Y'en a qui sont gatés bon WE

    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:03
    Capucyne

    J'adore le mouvement des ailes!!!!

    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:19
    Daniel.L

    bonsoir yves! en effet, c'était bien de la fonte...plus efficace, moins d'étincelles... ! désolé pour roland garros...qui en plus, n'a jamais pratiqué le tennis!!! salauds de tennismen!!! j'ai vu qu'ils allaient passer les barbouzes à la télé! bon grand prix tout de même,....bon w.e. et amitiés, daniel!

    9
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:20
    baïne

    coucou et merci tu nous gâtes vraiment avec tes macros surperbe

    moi pas trop le temps en ce moment  alors comme ça tu as perdu ta  mémoire de môme moi c'est la seule qui est encore intacte enfin je crois (rire) bon samedi avec la zapette et ta petite favorie     bisous

    10
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:40
    Canardjaune

    Ce bourdon mouline comme les bielles des locomotives à vapeur !...Bravo tes photos sont splendides Bon week-end

    11
    Samedi 29 Mai 2010 à 01:50
    dacaio

    tu es décidemment le roi de la macro et je ne me lasse pas de regarder vivre tes beaux insectes ... il doit te falloir quand même des trésors de patience pour les approcher !!! vive la vie au jardin !! bisous et bon samedi

    12
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:09
    Cathline

    bonjour  tu le connais cet insecte,  je l'ai vu dans mon jardin   il fait du sur place pour butiner sans se poser   j'aimerai bien  savoir son nom 

    bon week end  bises Cath

    13
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:04
    danie592

    Incroyable ! comment fais tu pour photographier le battement d'ailes ?

    Quelles belles photos, je suis admirative...

    Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :