• Printemps 2010 - 51 - Escargot 2

    Et pourquoi une photo artistique ?

    Photos 5785b

    La marche est haute !

    Photos 5789b

     Retournement de situation.

    Photos 5796b

    Essayez donc pour voir !

    Photos 5803b

     Celle là je vous la fais à l'oeil !

    Photos 5688b

    « Printemps 2010 - 50 - Escargot 1Printemps 2010 - 52 - Pour Papiphilou et Baïne 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:34
    New Dawn

    Quelle patience pour s'adapter au rythme de l'escargot ! Bravo !

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:47
    Daniel.L

    bonjour yves! ...l'oeil était dans la tombe et regardait cain!!! belles images prises sur le vif!!!!  en tous cas, ça rend bien,, avec les fonds différents! et quelle maitrise pour le demi-tour!!!!!  mais il en bave quand même!!!! vraies belles photos! mon oeil se régale! bon courage, amitiés, daniel!

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:43
    TELOS

    artistique c'est qu'il y a intention au départ..moi je ne suis pas..je flashe l'instant de façon désordre et je visionne..parfois j'écris en marchant dans les chemins comme ce matin..5h non stop..fatiguée mais coooooooooooooooool

    très belles photosla 1 avec le graphisme à l'arrière plan..j'aime

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 14:27
    kiki32

    bonjour yves

    SUPERBE

    bonne journée

    bises

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 16:32
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, je profite que ma connexion fonctionne pour te rendre visite, super ta série escargot, et toujours ce brin d'humour que j'aime. Amitiés. Jean-Luc

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:25
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'ai été moi aussi un peu débordé... lol mais me voila de retour... Très belle série sur cet escargot... Bravo mon cher... Amitiés...

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:28
    lucia

    Bonsoir , bravo pour ces clichés Bonne soirée bisous Lucia

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:24
    baïne

    coucou

    tu sais que c'est Daniel le cagoulliard alors tu vois il est champion au faite il a besoin de toi sur son blog quand tu auras finit la tienne (sourire) bonne soirée Yves bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :