• Printemps 2010 - 45 - Coccinelle 2

     Ces photos sont prises en macro avec un 60mm Canon.

    Photos 5191b-copie-1

     Le support est un noisetier pourpre.

    Photos 5194b

     

    Photos 5236b

    « Printemps 2010 - 44 - Coccinelle 1Printemps 2010 - 46 - Coccinelle 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:52
    TELOS

    magnifiques Yves...

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:47
    levieugrisage

    macro,contre jour tout est parfait.bonne fête Yves.amicalement.henri

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:57
    Jean-Luc

    bonjour Yves, et oui le boulot nous prend souvent trop de temps, mais c'est comme ça et nous fesons avec. Moi je n'ai pas encore fini de trier les photos du week-end, alors je post des photos prise à la maison. Amitiés

    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:06
    Daniel.L

    bonjour yves! que dire de plus que très beau!!! merci de nous avoir donné le petit détail technique!  mais ça ne me cause pas trop!! à part que la cox, elle veut faire peur avec sa peinture de guerre....genre chauve-souris!!!! bon courage, amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 14:34
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Super ces photos !

    J'espére qu'elle ira dire au bon dieu qu'il fasse beau demain !

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Amitiés et te souhaite une bonne journée

    Capucine

    6
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:27
    papiphilou

    J 'adore ces petites bétes à bon dieu, mais je ne passerai pas sans te souhaiter une bonne fête .Je ne te fais pas la bise mais je te serre la main franchement .Bonne soirée a+

    7
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:08
    baïne

    coucou

    alors c'était ta fête aujourd'hui !!!! le petit plus un Bisou

    je pense que je ne pourrais jamais faire de telles macros tant pis pour le génie il restera le maitre (sourire) bonne soirée repose toi avant de reprendre la brosse

    pour nous jardin et re-jardin et oui on ne peut pas rouler tout le temps grrrrrrrrr

     

    8
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:15
    dacaio

    Elles sont magnifiques, ces photos ... ma préférence va à la 3e (ah!! on vote pas ??? mdr) - mais dis à cet amour de bestiole d'arrêter de grignoter la feuille ... elle va choir !!!!  hihihihi bisousssssssssssssssssss

    9
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:35
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Attention mon cher, le boulot a vite fait de nous manger... prends soin de toi... Très belles tes macros, bravo... Amitiés...

    10
    geo
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:35
    geo

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coccinelle_asiatique

     même avec le canon elles sont toujours asiatiques....

    belles photos...

    amicalement

    11
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:04
    MJYANCHOU

    hohoho que tes photos macros sont belles bravo collegue...dis tu bosses lundi..mdr !! pas nous ????? ouf..ca me fera 4jours..j'ai pris vendredi en RTT yyyyes pour mon voyage gv.....tiens pour demain des truites fraiches de st ferreol...mdr .......big bisousVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelle

    12
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:07
    MJYANCHOU

    bete a bon dieu ca mange les poullons des roses...j'ai mis de l'insectide il y en avait 3 tonnes sur mes rosiers..tu m'envoie tes coccinellles.........................tite bete a bon dieu va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain..tralalerrrrrrre bisous du soir

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:20
    Canardjaune

    Bonsoir , vu que c'était ta fête aujourd'hui , j'ai fait un peu de promo pour ton blog toujours aussi agéable bien que depuis un certain temps je ne prends guère un moment pour y laisser un petit com . Bonne fête et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :