• Printemps 2010 - 39

    Abeille de près.

    Photos 4842b

     

    Photos 4843b

     

    Photos 4845b

    « Printemps 2010 - 38Printemps 2010 - 40 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 06:50
    kiki32 _____________

    bonjour yves

    elle est equilibriste ....

    très très beau

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:06
    TELOS

    scrontch..scrontch..laisse-moi travailler Yves avant que les pesticides ne me tuent..joli!

    bon week Yves

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:19
    New Dawn

    Quand même un peu cabotine pour se laisser prendre en photo comme cela...

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:36
    citro76

    salut Yves, bon jeudi de l'ascension et oublie pas de la rendre ton abeille de près !!!!!!(désolé).grand prix de monaco ce week end , avec les nouvelles écurie ça va donner.

    a+

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:49
    Anne-Lise/christine

    Hello Me voila de retour . Je fais sans cess des va et vient vers mon p'tit bonhomme : nounou à temps partiel.

    Il ne fait pas beau à Toulouse mais je ne crois pas rester dedans et puis pas de TV pour les tontons ils flingueront sans moi.

    Ca y est les abeilles sont attirées par le jaune , sur mon balcon aussi avec cette plante grasse qui est en pleine floraison depuis mars .

    Bonne fête et bon we  Bises

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 21:14
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Belle brochette d'acteurs de qualité... et belle photo de ton abeille, même si elle prend un air un peu monstrueux de près... lol Bon WE Amitiés...

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 22:12
    baïne

    coucou

    un com commun ! nous avons du mauvais temps mais l'ordi fonctionne....

    bon vendredi et bons essais pilote!!!!!

    amitiés Annick et Daniel

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:10
    Jean-Luc

    Bonsoir, merci de tes passages, je reviens avec une petite moisson de photos,  je vois que pendant mon absence tu t'es lancé dans les super macros, très réussies d'ailleurs. Bonne soirée. Amitiés. A+

    9
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:58
    montagnardon

    attention ça pique si tu les mets en colère

    passe une bonne journée et à plus salut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :