• Printemps 2010 - 35 - Paysage breton

    Bien sûr, avec un peu de technique, l'inspiration peut venir.

    Paysages 3805b

    En réalité, nous sommes ici en plein jour.

    Avec une ouverture à 32 on arrive à faire cet effet de crépuscule.

    Paysages 3778b

    « Printemps 2010 - 34 - Paysage bretonPrintemps 2010 - 36 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 06:28

    Bonsoir l'ami ! C'est déjà la nuit ! Où est le jour ? Bon dimanche.

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:42
    TELOS

    la première est sublime.......................juste un peu de bleu au loin...

    bon dimanche Yves

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:52
    New Dawn

    Jolies prises de vue. Tu as vraiment du talent : bravo !

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:16
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Je viens de regarder toutes tes photos, elles sont super belles !

    La mer dans toute sa beauté avec cet effet de crépuscule.

    Bon dimanche, amitiés

    Capucine

     

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:13
    lucia

    Et bien c'est une réussite , bravo j'aime beaucoup

    Bon dimanche Bisous Lucia

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:14
    baïne

    coucou pilote !!

    pourquoi veux tu te coucher alors que le jour pointe le bout de son nez (sourire) mais plus sérieux as tu préparé la télé commande de ton jeu favori ......

    Bon dimanche amuse toi bien bisous

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:44
    MJYANCHOU

    mazette en plein jour ton appareil doit etre super complique pour faire de si belles photos t'es bien equipe...moi j'ai un numerique panasonic...deja que je merdouille pour le regler..mdr !!!me faut du simple...tiens la paysannne te donne un escargot...d'aillleurs j'en trouve un peu dans ma haie temps de 'm....mdr !!! on se gele...grrr....vive le boulot...

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:53
    kiki32

    bonjour yves

    TRES BEAU

    bonne journée

    bises

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:33

    J'adore! Mais, une ouverture à 32 te donne cette luminosité???

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:05
    chicharra

    C'est le côté passionnant du mode manuel, des combinaisons à l'infini. Très beau résultat. @ bientôt

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:59
    levieugrisage

    salut Yves.beau crépuscule!!!.excuses moi c'est une 241p.petite erreur de frappe que tu as trés bien fait de me signaler pour m'éviter une belle bourde a la mise en image.amitiés.henri

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:53
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, très bien tes crépuscules, avec de l'imagination tu t'en sort très bien avec les paysages bretons, si tu n'avais pas dévoilé le truc je m'y serais laisser prendre, pour mon truc des visites,  c'est sur le site géovisites, mais pour faire simple tu clique dessus quand tu est sur mon blog, tu t'inscris, tu configures et tu mets le lien dans un texte libre, et le tour est joué, après en cliquant dessus depuis ton blog tu peux même savoir de quelle ville tes visiteurs viennent, précision importante l'inscription et gratuite, pour moi aussi petite semaine, deux jours aussi, nous avions prévu d'aller au Teich, une grande réserve ornithologique, mais aux vues de prévisions météo je pense que je vais annulé la réservation d'hotel, payer 3 nuits d'hotel pour regarder la pluie tombée ça ne me tente pas vraiment, nous attendons les prévisions de ce soir pour prendre notre décision. en attendant le retour du soleil je monte des diaporamas, les premiers passerons dans la semaine.Alors bonne petite semaine. Amitiés

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:10
    chicharra

    Hé hé mon dernier article date du 5 mai et pas du 5 avril, je sais c'est écrit très "pâlicou". @+

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:17
    ALLIS CHALMERS

    Bonjour mon ami .Bien content d avoir de tes nouvelles .Pour moi ça va et j avance doucement sur mon dernier diorama .Tu sais il commence a faire bon ,donc plus dehors que dedans . Amitiés et a bientôt . Bernard

    15
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:37
    danie592

    Et en plus, elle bouge !

    Bonne soirée !

    16
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:02
    ptit n'ange

    bonsoir,

    moi non plus je n'aime pas beaucoup ces ptites bêtes je préfère les voir en photos.

    cette photo à un très bon rendu.

    je te souhaite une bonne soirée.

    bises

    17
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:45
    Pascal du 38

    Salut Yves, l'effet est saisissant, je croyais bien que c'était une photo prise au crépuscule, pour le petit plus, je constate que c'est l'effervessence à La Gare Centrale, l'approche des grandes vacances en serait-il la cause? Eh oui il y aller au charbon (lol!!). Bonne semaine

    18
    Lundi 10 Mai 2010 à 00:01
    Valforêt

    Bonsoir Yves,

    belle série sur la mer ! et les deux dernières sont bluffantes ! Bravo !

    Bonne semaine,  Erik.

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:48
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, tes photos crépusculaires sont très belles. Heureusement que tu as dévoilé ton "bricolage", je me serai laissé prendre. Bonne soirée, Claude.

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:13

    Superbe!

    Tu vois quand tu fais un effort, tu arrives à photographier la mer!

    Elle est magnifique!

    bientôt fini ma première tranche de travaux! Ouf bientôt libre et plein d'images j'espère!

    Amicalement

    Jean Luc

    21
    Mardi 11 Mai 2010 à 06:52
    valfleury

    POUR quelqu'un qui n'est pas inspiré !!! c'est très beau, superbe effet !

    bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :