• Printemps 2010 - 32 - Paysage breton

    On peut faire de la voile quand le ventilateur est allumé.

    Paysages 3772b

    C'est d'ailleurs très catamaran !

    Paysages 4152b

    « Printemps 2010 - 31 - Alouette LuluPrintemps 2010 - 33 - Paysage breton »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:30
    TELOS

    aérien cet article...la 2 est quand même plus évocatrice de moments heureux!

    mon père avait un voilier et en a fait presque tous les jours pendant 30 ans..souvenirs souvenirs.....

    mais les éoliennes quand je les vois c'est que je suis presqu'arrivée chez ma fille..alors je les aime pour cela!

    bonne journée Yves

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:53
    Jean-Luc

    Bonjour, j'aime beaucoup ce paysage avec le bateau, l'autre j'aime moins, il y a quelque chose qui gache. Amitiés

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:15
    ...deux lapins de po

    bonjour yves! d'abord, il faudrait que tu fasses très attention, il y en a qui fument chez toi!!!! (mais images très sympas!!)! quand au paysage breton...il faudra s'y habituer... ci pas trimaran tout di même...! les éoles hyènes, comme d'habitude "le pied d'dans)... et après, on s'aperçoit que ce n'est pas LA solution miraculeuse...pour des tas de raisons...! heureusement qu'il y a la mer...! bonne journée, amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 13:50
    Anne-Lise/Anbenedict

    Bonjour Yves ça va? Ah ces éoliennes: le sujet du jour qui fâche .La photo avec le bateau est très belle mis à part qu'il manque encore un peu de soleil

    Bises à bientôt

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:41
    kiki32

    bonjour yves

    tres belle la derniere photo ...mais il manque le soleil bonne journée

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:52
    baïne

    coucou Yves

    je suis pas copine avec ses hélices là et de prés elles me donnent le vertige rien qu'en les regardant moi je préfére mes petits moulins (sourire) demain derniére journée ensuite repos ouf!!! pour toi week-end tout programmé ...

    bisous bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:52
    levieugrisage

    bonsoir Yves.un mat curieux pour la voile!!mais pour la télé......peut etre un système "pal" sécam?.amitiés.Henri

    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 04:54
    Cathline

    bonjour Yves,  moi je trouve que ces éoliennes c'est pas si laid que ça dans le paysage sûrement  moins que les lignes à haute tension   bonne journée  bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :