• Printemps 2010 - 27

    Faire la planche

    Oiseaux 4269b

     ou rester à l'affut.

    Oiseaux 4258b

    « Printemps 2010 - 26Printemps 2010 - 28 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:38
    TELOS

    çà s'appelle un coup de coeur..cette rencontre de l'homme et de l'oiseau!!!

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:06
    kiki32

    bonjour yves

    que ce muguet t'apporte bonheur et santé

    bonne journée

    bises

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:41

    bjr Yves, superbes clichés d'oiseaux!

    excellent premier mai! muxu

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:43
    Daniel.L

    bonjour yves!!  un triste samedi sans grand prix...et sans ferrari...! (hi,hi!) !!!! ta mésange...elle est canon...!!! mais pas facile à prendre en vol, c'est que ça va vite, ces petites choses là!! bonne journée, amitiés, daniel!!

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:21
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Excellent cliché !

    En ce premier Mai je te dépose ce brin de muguet

    Bonheur en famille , bonne journée

    Amitiés, Capucine

     

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:24
    baïne

    Coucou bonne journée nous on va chercher bonheur sur la côte à ce soir

    gros Bisous passe une bonne journée

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:12
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, j'aurais pu comme tu dis pousser en ISO, mais comme je suis obligé de recadrer les photos pour que l'oiseau est une taille suffisante, je ne le fais pas, pour éviter les grains, mais dès que j'aurais le temps un matin bien ensoleilé je ferais de nouveau essais, le matin les oiseaux seront éclairés plus à l'horizontal et je pourrais ainsi avoir plus de vitesse, bravo pour les publications sur le journal, moi c'est la LPO Bretagne qui m'a demandé des photos pour ses publications, le DVD est prêt je n'ai plus qu'à le poster, j'attends d'être contacter pour une grande revue !!!, mais là faut peut être pas rêver, et pourtant l'idée de quitter l'usine pour courrir après les oiseaux est un doux rêve, alors en attendant je joue au loto. Je pars en famille ce midi et je rentrerais sans doute tard ce soir. Bon week-end.Amitiés

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:59

    bonjour, tu as eu raison de l'appeler, par contre demande lui de citer ton nom dans son article; c'est à paraître quel jour, stp, que j'achète le journal? très belles photos de mon oiseau préféré bonne journée gros bisous 

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:32
    Patricia

    Coucou, plein de bonheur pour ta famille et toi en ce 1er mai. Bisous

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:52
    MJYANCHOU

    bonjour collegue de paris

    ca fourmille d'oiseaux chez toi c'est mimi tout plein....

    j'etais partie a nyons en cure pour mon asthme..a vrai dire en hospi vu que je fais partie des gens a problemes sur les bronches...asthme severe

    bon bref..me voila tres cardiaque et il parait que ma tension est tres elevée...hihihihihi.. mais alors la je m'en fou...comme de l'an 40

    du moment que je peux marcher..travailler et parler et voyager..ca va.

    cette cure me fait du bien du bien au moral..chaque annee le prend 10 %

    mais je reperd vite mais au rtour ma baraque c'est un desarte jardin et 8 machines a laver..hihi.me voila debordee..en plus flotte a lyon...grr !!

    les docteurs m'ont dits calmos ..sinon le coeur va lacher..alors la pour moi impossible.......mdr

    ma chere meme est morte a 66 ans..je ferais pareil...

    vu que je suis son sosie..hihi...ma mamam aussi..

    demain je repasse et fais mes comptes..heureux que jose fais la cuisine..

    lundi boulot...suis contente..il flotte a lyon galere...grr

    bon a plutard tard....cher collegue...

    bisous de lyon

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 22:37
    valfleury

    BON WEEK END !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :