• Printemps 2010 - 10

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:36
    kiki32

    bonjour yves

    tres belle cette photo

    j'ai cru que je voyais un papillon je n'avais pas realisé que c'etait une goutte d'eau

    bonne journée

    bises

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:40
    TELOS

    chaleur..çà donne envie de buller

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:07
    Daniel.L

    bonjour yves! au moins, on peut dire que tu maîtrises la macro!!! bon courage, à bientot, amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:40

    Miniature des trains, et monde en miniature (et à l'envers) dans les gouttes. Un voyage interressant. Bonne journée

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:39
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, bravo pour le reflet dans la goutte, Amitiés

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:57
    Nathlb : La nature e

    Eh, ben, voilà, aussitôt dis aussitôt fait ! Merci... Trés jolie ! Bonne journée, Yves...

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:01

    bonsoir, très belle photo; c'est le merdier en effet, car il faut que je me trouve un boulot ! je peux te dire que je suis en roue libre, je ne bosse plus, juste le  minimum syndical! et encore; je cherche à l'extérieur de la poste, on a des possibilités, mais pas évident; sinon le centre ferme au 1er septembre, si je n'ai rien trouvé, on m'enverra en mission à droite et à gauche;33 ans de boite pour se faire virer comme une malpropre, de quoi avoir les boules; autant te dire que je vais négocier pour obtenir les indemnités maximales; bonne soirée gros bisous ps quant à la retraite, je suis comme toi! 

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:04
    Anbenedicte

    Bonsoir Yves un petit tour par çi , un petit tour par là me voila chez toi .J'ai eu l'accasion de voir ce genre de résine sur des branches, j'ai même goûté quand j'étais petite (ça n'a pas de goût)...Es tu migré quelque part ailleurs? Bonne soirée à bientôt

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:34

    coucou j'ai eu peur je pensais que tu t'étais endormi dans la salle d'attente de la gare centrale pas mal ton petit plus j'aime bien alors tu te rapproches du bonheur veinard moi je vais devoir attendre fin mai grrrrrrrrrr mais profite en bien (mérité ) bonne soirée et merci pour tes coms  bisous

    10
    geo
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:18
    geo

    bonsoir LGC..

    très jolie goutte en effet...

    bien amicalement

     

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:19
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Je crois que ces derniers temps la france entière est débordée... je suis comme toi, du boulot à ne plus savoir où commencer... belle boule de cristal que tu nous offres là... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :