• Preles

     Elles baignent sans crainte de la glace qui pourrait les saisir

    LGC-Hiver 2014-01

    « Quand la vie s'accrocheSphaignes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:23
    Daniel.L

    bonjour vous deux! une jolie image... mais, chez nous, nous sommes envahis par cette plante...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Yves,

    C'est très joli ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:41
    francine
    bonjour,je ne savais pas ce que c'était qu'une prêle, allo Mr google!!! je te souhaite une bonne journée bisous
    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:41

    des pailles (lol) ,beau graphisme! muxu

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:49
    dacaio

    bonsoir Yves ... on dirait une forêt de bambous pour des nains ... l'effet est saisissant et j'aime beaucoup ces tonalités de vert ...

    bonne soirée - bises

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:42
    Baïne

    coucou vous deux

    elle est très forte  dans le jardin pas facile de s'en séparer .........

    Bonne soirée bisous

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:58

    c'est une belle plante que j'ai mise aussi dans ma "mare"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :